Malgré cela, et grâce à l'expérience de Zallys, nous avons subi peu de retard et nous avons pu poursuivre notre activité tout au long de l'année. Notre exercice comptable a pris fin au 30 avril. Il est venu clôturer une année florissante durant laquelle nous avons pu honorer les commandes et satisfaire nos clients toujours plus nombreux.
En photo, ci-dessous le 2ème chargement du mois de mai. Après un 1er chargement de 30 machines au début du mois, nous avons réceptionné 45 machines ce matin, afin de réapprovisionner notre stock.
Nous avons notamment reçu 3 Cadeo : 2 Cadeo S1 courts et un Cadeo S2 version longue, des tracteurs autoportés 4 roues, et des transporteurs électriques Jespi Long. Ce sont les palettes les plus longues que vous pouvez voir au premier plan.
Nous sommes donc prêts à redémarrer une année et à poursuivre notre activité dans de bonnes conditions. Nous continuerons à vous livrer nos machines électriques de manutention standard avec réactivité. Pour les machines ou les options un peu plus spécifiques, nous sommes à votre écoute pour vous apporter une solution personnalisée.
Merci pour votre confiance !